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Zoho SalesIQ - Introduction

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Objectifs

Comprendre les bénéfices de l’outil de suivi des visiteurs pour organiser sa prospection commerciale, maîtriser les principales fonctionnalités de Zoho SalesIQ, savoir naviguer dans les différents écrans et personnaliser son interface utilisateur.

Clientèle visée

Toute personne appelée à utiliser Zoho SalesIQ.

Prérequis

Avoir un compte Zoho SalesIQ.

Durée

8 heures

Contenu

  • La mise en place de Zoho SalesIQ
    • Insérer le code sur son site web
    • Exécuter un Chat de test
    • Principe de SalesIQ
  • La personnalisation et les paramètres
    • Configurer le widget de Chat
    • Paramètres de SalesIQ
    • Paramètres du portail
  • Le suivi des visiteurs
    • Suivi des visites des internautes
    • Mettre en place un Chat interactif
    • Informations avancées sur les internautes
    • Personnalisation des vues de suivi
  • L’historique
    • Liste des visiteurs
    • Vue d’ensemble des visiteurs
    • Scoring des internautes
  • Les fonctions avancées
    • Traduction des Chats
    • Messages pré-enregistrés et feedback des internautes
    • Rapports

Attestation de formation

Toutes nos formations se terminent par l’obtention d’une attestation individuelle avec le nom du participant, le titre de la formation, la durée et la date de formation.

Pour en connaître d’avantages sur toutes nos autres formations disponibles, cliquez ici.

Pour plus de détails sur l’application Zoho SalesIQ, cliquez ici.