Zoho CRM

Zoho CRM - Administrateur

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Objectifs

Comprendre le rôle de l’administrateur CRM, connaître les capacités de paramétrage de Zoho CRM, savoir administrer sa base de données et gérer les autorisations des utilisateurs.

Clientèle visée

Toute personne appelée à gérer Zoho CRM.

Prérequis

Avoir un compte Zoho CRM.

Durée

16 heures

Contenu

  • Le projet de CRM avec Zoho
    • Les facteurs clés de la réussite d’un projet CRM
    • Les rôles de l’administrateur CRM
  • Le paramétrage des champs et des affichages
    • Enjeux de la modélisation de Zoho CRM
    • La personnalisation des champs et de leur affichage
  • L’administration de la base de données
    • L’alimentation de la base de données : import et migration
    • La politique de sauvegarde et les différents outils d’export des bases
  • La gestion des autorisations
    • La gestion des comptes utilisateurs
    • L’activation des licences
    • La gestion des profiles utilisateurs
    • La gestion des rôles et de leur partage

Attestation de formation

Toutes nos formations se terminent par l’obtention d’une attestation individuelle avec le nom du participant, le titre de la formation, la durée et la date de formation.

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