Objectifs
Comprendre les bénéfices de l’outils de gestion des réseaux sociaux Zoho Social.
Maîtriser les principales fonctionnalités et savoir gérer ses réseaux sociaux.
Clientèle visée
Toute personne chargée de communication et marketing.
Prérequis
Avoir un compte Zoho Social et des comptes de principaux réseau sociaux.
Durée
4 heures
Contenu
- Introduction à Zoho Social
- Zoho Social dans la plateforme Zoho
- L’enregistrement des réseaux sociaux de sa marque
- Gestion multi-marques
- Le paramétrage de Zoho Social
- Les publications et la programmation des posts dans les différents réseaux sociaux
- Les réseaux sociaux supportés : Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter et Google My Business
- SmartQ pour publier de façon pertinente
- La programmation des posts
- Les fonctions complémentaires
- Le raccourcisseur d’URL
- La synchronisation avec Bitly
- Le suivi des connexions
- Le travail collaboratif au sein de l’équipe
- Les rapports et les analyses
- Les analyses basiques, avancées et personnalisées
- L’intégration avec Zoho CRM
Attestation de formation
Toutes nos formations se terminent par l’obtention d’une attestation individuelle avec le nom du participant, le titre de la formation, la durée et la date de formation.
Pour en connaître d’avantages sur toutes nos autres formations disponibles, cliquez ici.
Pour plus de détails sur l’application Zoho Social, cliquez ici.